Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joyeux Cabots
18 octobre 2013

CONCOURS AGILITY PIERRELATTE

Dimanche dernier : concours à Pierrelatte, sur gazon bien confortable. Début du concours sous un temps humide et après-midi sous un soleil d'été.

Résultats divers : DIAMS a obtenu un EXCELLENT au 2e degré, FIESTA a terminé 1re à l'OPEN et URIEL a attendu d'avoir dix ans pour faire un faux départ et être éliminée au 2e degré... à la grande joie de sa maîtresse.

IMG_0877DIAMS : "on rigole bien en agility..."

IMG_0850URIEL : "cette fois j'ai intérêt à ne pas démarrer sinon..."

IMG_0898FIESTA : "moi, je fais mon boulot"

Samedi 19 et dimanche 20 octobre : concours d'agility à L'ISLE SUR LA SORGUE.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité